Forum de l'alliance des Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Immortelles

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

Salut à toutes et tous avec un de mes voisins avec qui l'entente est très bonne je lui ai proposé un pacte avec son alliance et son diplomate est ok!
L'intermédiaire c'est Godfordom, le diplomate ryukain alliance KN (Knight )!
Ne sachant pas exactement qui s'occupe du pacte et du Pna je poste ce message important sur le forum et cette alliance est classée comme nous plus on sera mieux ça sera !
A vous de voir mais de mon côté cette entente est d'accord à vous de juger et de prendre la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
cedric94592
Grand invocateur
Grand invocateur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

PNA ou PT?
Pour ma part, j'ai un a priori positif. Avec un nom comme Godfordom, ça c'est flamand (comme moi), encore plus au Nord que les ch'ti, hein?! même s'il se dit de Cambrais geek
Bon, plus sérieusement, je pense qu'il faudrait voir comment est répartie l'alliance KN et si nous pouvons avoir une attitude "complémentaire"... ou au moins si leur alliance peut nous être favorable. C'est difficile de me faire une idée sur ce point... Quelqu'un peut nous éclaircir?
Par ailleurs, je pense que l'ally a besoin d'amitiés, voire de frères d'armes.
On peut également sonder les membres de l'ally pour voir si une telle alliance poserait problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:57

je vien d'aller regarder l'ally des KN,ils sont assez nombreux,quand meme bien développé et apparamant sympas.je pense qu'on pourrais ptetr essayé de faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:33

Effectivement et vu qu'on a des soucis de stabilité de membres dans notre propre alliance et les attaques que nous subissons notamment ceux qui sont peu ou plus connectés, il vaut mieux être plusieurs afin de se protéger et contrer l'adversaire futur !
Quelle est la différence entre Pna et Pt ???
Si ma démarche vous intéresse, j'ai un proche voisin aussi à qui je peux proposer également un pacte avec son alliance jetez un oeil si vous voulez et dites moi quoi il s'agit de Raph49 !
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:51

J'ai une nouvelle possibilité de pacte avec à nouveau mon voisin Raph49!
Avec son alliance C.M.D.B, on s'aide mutuellement et il est ok aussi pour rapprocher nos alliances qu'en pensez-vous notamment chicken et cacaouete????
A vous de voir plus nous serons mieux ce sera et mieux vaut avoir plus d'amis que d'ennemis!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41

Salut à tous, comme convenu sur le forum, j'ai négocié avec zohra2 la diplomate de l'alliance $$$ de luceoff, elle accepte un pna et nous ont même lancé l'invitation!
J'attends votre décision chicken, vtttiste et cacouete, ainsi bien évidemment que l'avis des membres actifs! Question
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Ou en sommes nous de la négociation entamée avec l'ally C.M.D.B???
Vu que vous m'avez nommé recruteur, dois je continuer également à trouver des pactes avec des ally???
Je vois que sous mon pseudo sur le forum je suis toujours soldat vétéran est ce normal ou doit t'il apparaître recruteur???
Merci d'avance pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:38

Dsl j'avais pas vue les poste, sa m'a pas mit nouveaux message. Enfin bref je te passe même ambassadeur car je pense que tu le mérite, pour les pactes, après les C.M.D.B on va arrêter un peut histoire se s'organiser avec nous même avant de le faire avec les autres, alors vous voyer sa avec eux je vais pas avoir trop le temps et je suis pas la ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:06

Que d'honneur chicken et merci pour cette jolie promotion à laquelle je ferais honneur!
Comme je l'ai toujours dis l'ally peut compter sur moi à tous les niveaux et je forme un duo de choc avec gwen!
Si j'ai des opportunités intéressantes de pacte, je tiens au courant l'ally et je vais laisser mijoter pauli de la C.M.D.B, qui sait il va peut être réfléchir et venir proposer quelque chose de bien???
Comme je le fais depuis quelques jours avec gwen, je souhaite une implication et une participation active des membres aussi bien par mp que sur le forum!
Ce forum est à nous, nous est dédié alors profitons s'en faisons le vivre et tenons nous au courant de tout ce qui se passe en bien comme en mal pour chacun d'entre nous !
Compter sur moi et que la force soit avec vous ! cheers Proposition de pacte 676779
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

Ouais j'espère que sa va bouger, sinon pour jacketco il m'a expliquer sa situation et il est sur pas mal de serve a la fois et cogestionne tu monde donc il viendra pas souvent sur le fofo, sinon pour les autres faut voir en mp peut être 1 pars 1 pour mieux régler les problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:06

On va faire le nécessaire avec gwen pour que chaque membre s'investisse comme il se doit et participe plus activement au forum sans quoi des sanctions tomberont et l'aide sera difficile sans avoir connaissance de leurs villages, leurs troupes, défenses, cachettes palissades etc...
J'écris progressivement aux membres certains ont déjà mis des posts et merci pour leur réactivité d'autres devraient suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:11

c'est vrai que certain membre ne sont pas tres actif mais les nouveau arrivant ont l'air sympas et quand meme plus actif que certains,c'est ce qu'il faut sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:01

Je suis désoler pour cette longue période d'inactivité sur le forum, je vais me connecté plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:09

ah salut cacahouette ca fais plaisir de te revoir sur le fofo.alors quoi de nouveau dans ton village?
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:18

Bien Cacaouete de retour parmi nous, c'est bien d'avoir répondu positivement à mon mp par ton post !!!
N'hésites surtout pas si t'as des problèmes et questions concernant le forum, tu peux me demander ainsi qu'a gwen nous t'aiderons l'ami !
J'attends avec impatience tes prochains posts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:29

Ouais c'est vrai j'entendais parler de toi mais je ne te voyer pas ^^. Sinon ici c'est pour les proposition extérieur donc je vais transférer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Immortelles :: Espace public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser