Forum de l'alliance des Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Immortelles

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Dolphinius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:25

Les amis, je vous présente la candidature d'un voisin que j'ai trouvé pour le recrutement qui va faire sa demande ce jour

alesia (59|-144) Peuple:Gaulois Propriétaire:dolphinius Habitants: 219!

Comme tu peux le constater chicken à partir de 160 de population, j'ai trouvé un nouveau membre correspondant à tes exigences !
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:30

Oui ben a la limite prend le comme sa s'il est d'accord, tu lui dit juste se qu'il faut qu'il fasse comme message en entrant dans lally quand il aura les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
dolphinius
Prince
Prince



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48

Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22

bon ben je viens d'integrer votre alliance alors juste pour le fun pour etre dans la regle

Carte d'identité Travian


Votre pseudo : dolphinius

Votre peuple : gaulois

Votre population : 223

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village (Il faut impérativement que votre capital ou un grand nombre de vos villages soit a moins de 20 case des cordonnées suivante :(50|-100), (-85|105), ou (-85;-8Cool.

59/-144

Votre classement, avec nombre de point : 8353

Votre age : 32

Vos durée et fréquence de connexion par jour : mini 2

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : production avec quelques pillages quand l'armée esrt dispo

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ?,etc...) : au moins 4 ans de connaissance travian les serveurs exacte je ne sais plus ( serveur 12, 16 )
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
j'ai ete contacter par l'un de vos membres (rapgue) et la propositiuon ma parru interressante

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins les Immortelles ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
voisin : rapgue, cyril92

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
non

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
serieux non quelques attaques, ca arrive , d'inconscients ???

Serez-vous actif sur un forum ? oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:30

Je te réitère la bienvenue et d'avoir répondu positivement à ma 2ème ou 3ème demande de recrutement!
Ici tu es chez toi comme tous les membres, alors n'hésites surtout pas à mettre des posts et à faire partager ton expérience d'après ce que j'ai pu lire !
Fais nous une situation dans le post armée de tes troupes, défenses, palissade cahettes etc...
Et à nouveau sois la bienvenue et quand t'as besoin pour quoi que ce soit tu peux compter sur nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
dolphinius
Prince
Prince



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48

Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:55

merci a toi et à tte l'alliance , je vais parcourir un peu le forum (enfin quand j'aurai accés à la partie privée Razz )

d'ici la bonne journée et bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:37

Et oui tu fais partie de la famille alors comme gwen te le dis aussi n'hésites surtout pas poiur quoi que ce soit on est là, tu peux compter sur nous ! cheers

Amuses toi bien au sein de l'ally et de ce forum etprofites comme tu le fais pour mettre des posts sur quoi que ce soit !

flower Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dolphinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolphinius   Candidature Dolphinius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dolphinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Immortelles :: Espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser