Forum de l'alliance des Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Immortelles

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phileas Frog
Grand invocateur
Grand invocateur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:49

Bonjour,
je postule dans votre alliance pour plusieurs raisons.
Je joue sur le serveur 5 au sein d'une alliance structurée et dynamique avec un forum très actif, une pleine solidarité entre les joueurs, des décisions prises par vote, mais également de la rigueur dans la gestion des joueurs qui ne participent pas ou qui se retrouvent avec des pastilles rouges ou grise.

Sur ce serveur, je suis au sein de l'alliance LM. On est très nombreux mais il ne se passe rien. Aucun dialogue, forum moribond Candidature 400981. bref le contraire de ce que je cherche. C'est pourquoi je me suis mis en quête d'une alliance sérieuse dans le jeux mais aussi avec une bonne ambiance.

Je suis un romain du village "IN VINO VERITAS" en (-5|-109) pour 362 âmes. Le joueur le plus proche de votre alliance est Gwen0105 du village d'Althéa.

Je me connecte plusieurs fois par jour. Pour tout dire, quand je suis at home, mon pc est connecté en permanence. Quand je suis au boulot, j'ai presque toujours une fenetre avec travian derriere.

Et quand je suis en deplacement, soit je trouve un wifi, soit j'ai une cle 3g+.

Pour finir, y a pas mal de temps qu'un de l'alliance SF essaye de me transformer en frigo. Mais malgré les innombrables fois ou il est reparti bredouille, il ne se lasse pas. J'ai quand meme reussi a grimper jusqu'à plus de 350 habitants. Et je n'ai pas dit mon dernier mot Candidature 57513 .. désolé je prefere ne pas en dire plus sur sauf si c'est en privé. L'expérience montre que parfois trop en dire ouvertement c'est donner trop d'infos...

Voilà, je n'ai pas l'ensemble des questions qui vous intéresse sous les yeux, mais je pense globalement avoir répondu à tout.

A très bientôt j'espère.


Phileas Frog.

Candidature 612487
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Candidature Empty
MessageSujet: Phileas frog   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:29

Salut à toi ami des LM , vu que t'es souvent connecté et actif sur travian, en tant qu'ambassadeur je suis ok pour ta candidature !

Nous avons besoin de membres comme toi, actif sur le jeu et sur le forum sur qui nous pouvons compter à tous les niveaux 'attaques; défenses ; ressources etc...).

Comme je te l'ai dis ta candidature pour moi c'est bon et dès l'accord du grand chef je t'envois l'invitation !

D'avance, bienvenue à toi au sein de l'alliance et tu peux compter sur nous et on compte sur toi l'ami!

Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Frog
Grand invocateur
Grand invocateur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50

Candidature Empty
MessageSujet: Espoir! espoir!   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:26

Merci j'attends avec impatience en espérant que la réponse sera positive

bounce
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:23

saluta toi,soi le bienvenu.j'espere que tu vas mettre un peu d'animation sur notre forum.je pense que chikken sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56

Oui moi je suis tout a fait d'accord, il nous faut des membres actif pour faire tourner l'alliance, mais je te prévient avant que tu nous rejoigne que ce n'est pas les 20 membres qui viennent poster sur le forum et qu'il faudrait qu'il y en ai qui se bouge mais bon on fait ce qu'on peut après c'est selon la motivation des gens.
Donc je préfère te prévenir au cas ou, sinon tu est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
cedric94592
Grand invocateur
Grand invocateur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

Un peu de bonne volonté, ça aidera... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature Phileas Frog   Candidature Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

Bienvenue à toi l'ami dans l'alliance, tu peux compter sur nous et on compte sur toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Immortelles :: Espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser