Forum de l'alliance des Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Immortelles

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fournisseur Builder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Fournisseur Builder Empty
MessageSujet: Fournisseur Builder   Fournisseur Builder Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:43

Comme j'en avais parlé à quelques membres, suite à une invitation pour rejoindre l'alliance (à laquelle il réfléchit), j'ai trouvé un membre, Builder Buildercity (Capitale) 308 en population (92|-144) qui en échange de la paix et de la tranquillité propose de nous fournir des ressources en cas de besoin.

Je demande donc aux membres de l'alliance de ne pas l'attaquer, et vu ce qu'il m'a dit, il a tout ce qui faut pour recevoir l'ennemi afin qu'il reparte bredouille.

Je sais que chicken voulait lui proposer le poste d'administrateur économique (je ne sais pas si tu l'as fait mais moi je lui en ai parlé)???

Autre condition, ne pas abuser et le prendre pour un pigeon!!!

Vous pouvez en cas de besoin lui demander des ressources en urgence, suivant ses ressources il vous les enverra ou pas et dites que vous venez de ma part !

J'espère sincèrement qu'il rejoindra l'alliance, je vais réessayer et je compte sur chicken, vttiste et gwen pour qu'il vienne dans notre alliance en qualité d'administrateur économique.
Revenir en haut Aller en bas
jomac13
druide
druide
jomac13


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42

Fournisseur Builder Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Builder   Fournisseur Builder Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:53

Ok, bon travail sa serait sympa qu'il nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36

Fournisseur Builder Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Builder   Fournisseur Builder Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:57

oui 'est vra que ca serais bien qu'il nous rejoigne,il serais notre administrateur économique.
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Fournisseur Builder Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Builder   Fournisseur Builder Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:48

Oui tkt je lui ai déjà envoyer un message pour qu'il nous rejoigne, j'y ai mit tout mon cœur ^^. Mais j'ai parler sincèrement, après c'est a lui de voir mais sa serai cool qu'il vienne, maintenant j'attends sa réponse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
Contenu sponsorisé





Fournisseur Builder Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur Builder   Fournisseur Builder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur Builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Immortelles :: Espace public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser