Forum de l'alliance des Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Immortelles

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Presentation Builder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Londonner
Administrateur économiqueAdministrateur économique



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:06

bonjour a tous et merci pour l invitation que j ai finalement fini par acceptee^^....

meme si ce n est pas une candidature je pense bienvenu de me presenter tout de meme....
donc voila je suis Builder du village Buildercity....je suis un pacifiste dans l ame et je ne cherche qu a faire prospere mon village dans la joie et la bonne humeur....
je suis relativement nouveau sur Travian....apres un essai sur le serveur 4 qui n a pas ete tres fructueux j ai relance une village sur le serveur 6 avec une nouvelle approche qui semble avoir paye^^ je ne fais pas d armee et j utilise mes ressources en permanence pour rester sous la barre des 6000 unites protegees par mes 6 cavernes....oui je sais je suis pas tranquille dans ma tete...mais ca paye^^
donc pas d armee et tout a fond sur la production et les echanges...certains d entre vous on deja pu profiter de mon inenarable generosite^^....je prefere donner a ceux qui demandent gentillement plutot que de me faire piller....

voila pour la presentation in game....

en ce qui me concerne personnellement....je m appelle Marco....Londonner me vient de mon experience MMORPG qui se promene pour l instant sur Warhammer Online....faudra m excuser pour mon orthographe qui ne comporte aucun accent....mais je vis a Londres...d ou le pseudo^^....et ic les claviers ne connaissent pas les accents^^ enfin a part ceux la ^^.....dont j abuse comme vous aurez surement pu le remarquer....
Mon boulot est tranquille la plupart du temps donc je peux tranquillement promener sur le net la journee....d ou mon interet pour Travian....je me connecte d ailleurs quasi exclusivement au boulot....et plus rarement les soirs et WE depuis la maison....enfin si y a besoin je ne suis pas non plus rigide sur mes habitudes^^

voila je pense avoir fait le tour....si vous avez des questions n hesitez pas....

en attendant de prendre un peu en main votre forum et je serai ravi de vous aider dans la mesure de mes moyens...

bonne soiree a tous et bon week end....

Marco aka Londonner aka Builder....et vous pouvez choisir celui que vous preferez^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:12

ah te voila enfin,je juis contente que tu es accepté l'invitation envoyé par rapgue.je nesavais pas que tu habitais Londre,mais ils parlent pas francais la bas?enfin bref,soi le bien venu marco!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

A ouais londonner c'est builder, pour le niveaux pratique t'aurai du garder ce pseudo mais bon pas grave. je te met les droits tout de suite tu aura cas copier coller ta présentation dans le fofo fait pour sa, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
rapgue
AmbassadeurAmbassadeur
rapgue


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:26

Salut l'ami Marco et merci d'avoir répondu favorablement à mon invitation!

Comme c'était prévu avec chicken, tu as le privilège d'avoir le poste d'administrateur économique, qui est en totale adéquation avec le rôle que tu souhaites sur Travian.

Comme tu me l'as demandé, prends le temps de voir l'interface du forum.

Comme je te l'ai déjà dis, tu peux compter sur moi ainsi que sur les membres de l'alliance.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Londonner
Administrateur économiqueAdministrateur économique



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:12

alors desole de pas avoir poste dans la section Ad Hoc mais j ai pas les droits pour y acceder....

sinon je n aime pas Builder comme pseudo.....je l ai pris en desespoir de cause car il ne voulait pas Londonner....
bref....

merci a vous de m accueillir....j espere etre a la hauteur de vos attentes.....

et Gwen si tu savais le nombre de francais qui vivent a Londres^^

en attendant d etre brieffe sur ce que vous attendez de moi....je vous souhaite un bon week end....

a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikken#001
FondateurFondateur
Chikken#001


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:36

Oui dsl je vient de te les mettre c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr6_10403
Londonner
Administrateur économiqueAdministrateur économique



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:44

cool merci bien....je vais me faire un peu de lecture pour me mettre un peu au courant...
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
AmbassadeurAmbassadeur
gwen0105


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37

Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:57

t'inquiete tu vas vite t'y faire a ce forum.moi sur les autres serveur il n'y a pas de forum enfin juste un petit forum dans le jeu et franchement ca me donne pas trop envie d'y allez mais ce forum il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Builder Empty
MessageSujet: Re: Presentation Builder   Presentation Builder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Immortelles :: Espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser